Nucléaire-Argent-Politique-Pays-Mafia Nucléaire

Paroles en japonais 歌詞日本語版 Cliquez ici ☆ → Fuck Nukes

「GO! GO! ヘドロマン」 真島昌利
GO! GO! Hedoro Man (Allez ! Allez ! L’homme de boues d’épuration) (1992)
Chant : Masatoshi Mashima, Paroles et Musique : Masatoshi Mashima

————————-

Hedoro Man fait un tour en voiture en dispersant du gaz d’échappement
La chouette voiture américaine qu’on lui a vendu de force
Hedoro Man mange des baleines toute la nuit toute la nuit
Les baguettes en bois à volonté, Disperser aussi du chlorofluoalcane

* GO! GO! GO! GO! Hedoro Man
GO! GO! GO! GO! Hedoro Man
GO! GO! GO! GO! Hedoro Man
GO! GO! Hedoro Man
GO! Hedoro Man *

Aujourd’hui, on ne peut plus arrêter comme ça la consommation, trop de dépense, acheter des déchets
Tourner des agios de plus en plus
On lui donnera plein d’intérêts en plus
Je m’en fous des générations futures, ce n’est pas mon problème
Les beaux politiciens vont faire du bon travail pour ça

(*)

Hedoro Man s’en fout des sentiments, il va tout arranger avec de l’argent
Il est manipulé par des ordinateurs alors il n’a pas de cœur
Hedoro Man accélère sa vitesse sous la pluie acide
Il s’ennuie tellement qu’il fonce dans la centrale nucléaire

(* x 2)


「俺は政治家だ」 真島昌利
Moi, je suis un politicien (1993)
Chant : Masatoshi Mashima, Paroles et Musique : Masatoshi Mashima

————————-

Moi, je suis un politicien, donne-moi de l’argent
J’aimerais réussir à faire du bon boulot
Moi, je suis un politicien, donne-moi de l’argent
Je vais faire le nettoyage des gens tout comme des déchets
Moi, je suis un politicien, donne-moi de l’argent
Que des paroles, fainéant! l’argent peut te rendre muet
Le formulaire n’a pas de cœur comme toujours
La réalité dépasse la logique comme toujours
Moi, je suis un politicien, donne-moi de l’argent

*OH OH OH OH Hiding’ in the night (se cacher dans la nuit)
Non je ne fais pas ça pour de l’argent
OH OH OH OH Hiding’ in the night (se cacher dans la nuit)
Non je ne fais pas ça pour de l’argent *

Moi, je suis un politicien, donne-moi de l’argent
Si vous croyez en moi
Devant le désir c’est l’ambition qui s’effondre
Quand on se met en avant, là-bas ils ne sont pas contents
Moi, je suis un politicien, donne-moi de l’argent

(*)

Démocratie – Demo Kurashi ii ? (Mais une bonne vie ?)
Démocratie – Demo Kurashii ? (Mais il fait sombre ?)
Technologie – Biologie – Bureaucratie
Ultra C – SugasugaC (Hyper frais) – Vitamine C
AreraC KoreraC (Ceci et Cela etc.) – IradataC (Ça m’énerve)

(*)

Moi, je suis un politicien, je suis honnête
Moi, je suis un adulte, je suis pur
Moi, je suis un politicien, tu ne veux pas faire de la politique ?
Moi, je suis un politicien, toi aussi ça te dis pas de faire de la politique ?

Leave a Reply

